Aperçu de l’énergie photovoltaïque


L’énergie du soleil

Photovoltaïque est surtout connu comme une méthode pour générer l’énergie solaire en utilisant des cellules solaires emballés dans des modules photovoltaïques, souvent connectés électriquement en multiples comme des systèmes photovoltaïques solaires pour convertir l’énergie du soleil en électricité. Pour expliquer le panneau solaire photovoltaïque plus simplement, les photons de la lumière du soleil frappe les électrons dans un état supérieur de l’énergie, la création de l’électricité.

Le terme désigne le photovoltaïque impartiale mode de fonctionnement d’une photodiode qui en courant à travers le dispositif est entièrement attribuable à la transduction l’énergie de la lumière. La quasi-totalité des dispositifs photovoltaïques sont un type de photo.

Les cellules solaires

Les cellules solaires produisent l’électricité en courant continu de la lumière, qui peut être utilisé pour alimenter les équipements ou de recharger une batterie. La première application pratique du photovoltaïque a été au pouvoir en orbite les satellites et autres engins spatiaux, mais aujourd’hui la majorité des modules photovoltaïques sont utilisées pour reliées au réseau d’électricité. Dans ce cas, un onduleur est nécessaire pour convertir le DC à AC. Il est un petit marché hors réseau à distance pour pouvoir les logements, route des téléphones d’urgence, la télédétection et la protection cathodique des canalisations.

Les cellules ont besoin de la protection de l’environnement et sont emballés généralement derrière une feuille de verre. Lorsque le pouvoir est plus que nécessaire une seule cellule peut fournir, les cellules sont électriquement reliés entre eux pour former des modules photovoltaïques, ou panneaux solaires. Un seul module est suffisant pour pouvoir un téléphone d’urgence, mais pour une maison ou une centrale électrique les modules doivent être disposés dans les tableaux. Bien que le prix de vente des modules est encore trop élevé pour rivaliser avec les gestionnaires de réseau d’électricité dans la plupart des endroits, des incitations financières au Japon et puis en Allemagne a déclenché une énorme croissance de la demande, rapidement suivie par la production.

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *