Informations sur les panneaux solaires dans les centrales


Quel module solaire atteint les plus hauts rendements – modules photovoltaïques ?

Les tests TEC Institut et compare périodiquement des modules solaires photovoltaïques auprès des principaux fabricants pour leur performance et leur durabilité.

Les tests sont toujours effectués en conditions réelles. Cela est nécessaire pour atteindre un résultat de test objectif. Avec un test de laboratoire serait un verdict sur les modules photovoltaïques testé qu’une valeur indicative. Pendant les essais, un mélange de temps ensoleillé prévaut à ciel couvert partiellement ou complètement. Ainsi, les exigences de base sont donnés pour mesurer les modules photovoltaïques réaliste.

TEC exploite également l’Institut d’une station météo complète. Toutes les données météorologiques – température, pression d’air, vent, pluie et humidité, et le rayonnement dite globale (le rayonnement solaire incident sur une surface) sont enregistrées. Ainsi, les données les conditions météorologiques pendant la phase d’essai, exactement parallèle aux valeurs mesurées sont la détermination des revenus. Le test permet une évaluation objective de la production d’énergie réelle de différents modules.

L’utilisation de panneaux solaires

Les modules solaires, onduleurs, en plus des principaux composants de systèmes PV peuvent produire de l’électricité du soleil (photovoltaïque). Le module solaire est l’élément le plus important d’un système photovoltaïque et se compose de plusieurs cellules solaires. L’utilisation de modules solaires est soutenue par le législateur (fédéral) et promu. En raison des prix croissants de l’énergie et le monde entier objectifs environnementaux ambitieux pour les énergies renouvelables (solaire, éolienne, hydroélectrique et biomasse) dans les dernières années ont connu une croissance rapide.

Domaines de la demande (les toits et les espaces ouverts) pour les modules solaires

Afin d’avoir suffisamment d’énergie solaire, vous avez besoin d’un endroit approprié où les modules solaires sont installés. Afin de réaliser une puissance de 1 kilowatt (1000 watts), vous aurez besoin d’environ 10 mètres carrés. Afin d’atteindre les performances souhaitées globale, plusieurs modules d’un système solaire (photovoltaïque) sont reliées ensemble.

Quelle quantité d’électricité peut produire des modules solaires ?

Le montant du flux de revenu dépend de la localisation régionale. Il s’agit notamment de l’orientation (direction) du toit / de la surface, l’angle d’inclinaison de la liste et non des moindres de la qualité de l’installation (aération, ombrage, etc.) Avec une centrale photovoltaïque d’une capacité de 1 kWc (kilowatt crête) 700-1200 Vous pouvez kilowattheures d’électricité par récolte de l’année. La consommation d’électricité annuelle moyenne d’un ménage privé est environ 4.000 kilowattheures.

Approbation des systèmes solaires photovoltaïques

Pour l’approbation des installations solaires de production d’électricité dans les bâtiments ou sur les agences principe, le code du bâtiment sont responsables. L’utilisation de panneaux solaires nécessitent un permis dans la plupart des états, si l’installation solaire sera érigé sur la façade ou le toit (toit plat ou toit en pente). Dans certaines provinces, il ya toujours une obligation d’autorisation pour les installations solaires qui apparaissent à partir du bâtiment. Nous recommandons que lors de la planification – il suffit de se renseigner auprès de l’autorité appropriée du code du bâtiment – avant l’installation du système photovoltaïque.