XsunX sera l’un des exposants lors de la Conférence européenne sur l’énergie photovoltaïque à Valence, en Espagne


XsunX, Inc. (OTC Bulletin Board : XSNX), une société spécialisée dans les technologies solaires, qui s’engage à l’extension de son site de production de panneaux solaires photovoltaïques à fine couche et multi-mégawatts (TFPV), a annoncé aujourd’hui qu’elle partagerait le stand de l’État de l’Oregon, stand D 29, hall 3, à l’occasion de la 23e Conférence et exposition européenne sur l’énergie solaire photovoltaïque qui se tiendra du 1er au 4 septembre à Valence, en Espagne.

L’exposition industrielle internationale de cette année à Valence sera la plus grande jamais organisée dans le domaine de la génération d’électricité solaire et il s’agit de la plus grande conférence spécialisée du monde dans le secteur de l’énergie solaire photovoltaïque. Elle devrait attirer plus de 12 000 visiteurs spécialisés.

Outre la présence de sa société au niveau de l’exposition, l’article de M. Alan Goodrich, de chez Ibis & Associates, présentant les données de XsunX a été sélectionné pour la présentation visuelle par posters parmi 1 322 articles soumis. L’article, intitulé « La position de coût compétitive des nouvelles technologies photovoltaïques à fine couche dans des conditions de haute température et de faible luminosité », a été examiné par un comité composé de 70 experts internationaux des technologies photovoltaïques et une équipe de 30 organisateurs de séance. Dans un courrier électronique adressé à M. Goodrich par la conférence sur les technologies photovoltaïques, « Le Comité scientifique a exprimé l’opinion que l’article devrait être porté à l’attention du public distingué attendu à cet événement. »

« Nous sommes impatients de partager le stand avec l’État de l’Oregon à l’occasion du plus grand salon mondial des technologies photovoltaïques », a déclaré M. Joe Grimes, directeur de l’exploitation de XsunX. « Nous recherchons à établir notre présence dans l’État de l’Oregon et à devenir un fournisseur de technologies photovoltaïques de renommée mondiale », a conclu M. Grimes.

Pour en savoir plus sur XsunX : http://www.XsunX.com

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *