Intégration de modules photovoltaïques sans rails de fixation


Le système breveté Komet de Arval est le premier profil acier de toiture spécifiquement conçu pour une utilisation photovoltaïque. Cette solution de couverture haute performance permet une intégration simplifiée des modules photovoltaïques directement sur la plaque nervurée en acier.

Profil acier spécifique permettant de poser les modules photovoltaïques sur la toiture, sans rail de fixation intermédiaire, directement sur les plaques nervurées en acier. Adaptation à un entraxe de pannes en charpente allant jusqu’à 3 mètres.

Disponible en 75 cm et 84 cm de largeur utile, acceptant des modules en format paysage de 54 ou 60 cellules. Etanchéité assurée par un joint creux formé par l’emboîtement des bacs entre eux. Destiné aux bâtiments industriels, commerciaux en neuf comme en rénovation.

Innovantes et faciles à poser, les solutions solaires d’ArcelorMittal Construction, par leur conception alliant performances et garanties sur le long terme, assurent un productible et un rendement optimal des installations photovoltaïques.

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *