Réduire le nucléaire


Super idée que de fermer Fessenheim, centrale dans laquelle EDF a le plus investi ces dernières années, les écolos Parisiens en ont d’autres comme ça ?

De toute manière, diminuer le nucléaire en France, ça va couter cher, affreusement cher, or nous n’avons plus un fleche ! Bon, les dés sont pipés dès le départ, EDF vend son électricité à perte, et pas qu’un peu. Tout comme la SNCF vend ses billets à perte puisqu’ils sont en déficit de 7 milliards. Et voilà comment on coule la 5ème puissance mondiale en quelques décennies en étant en déficit de partout, super travail de sape des gouvernements successifs grassements rétribués par nous.

Ce serait bien que le gvt nous informe de ce qu’il fait au niveau Européen et pour que l’UE arrete de se faire lamentablement trainer dans la farine par tous les autres. Mais peut-etre est-ce parce qu’il ne fait pas grand chose ? Vous vous faites trainer dans la boue de partout, si vous ne rétorquez pas de manière massive et précise, c’est tout simplement que vous n’avez pas les billes. Et épargnez-nous Tweeter, depuis quand en tant que citoyen on me cause via Tweeter ? Depuis quand Tweeter est l’organe de communication de la république ?

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *