Importations de produits polluants


Ne pas polluer ici, c’est sympa, mais si c’est pour continuer d’importer des produits scandaleux, ça sert à quoi ? A mettre tout le monde au chômage ici ! Vous comptez faire quoi pour mettre fin aux importations de cuirs et textiles made in Inde / Pakistan / Chine, etc…?

Va t’on continuer à cautionner et enrichir ceux qui saccagent l’environnement, ET NOTRE SANTE ? La coercition ici en parallèle du laxisme total ailleurs, c’est du n’importe quoi. Réduire voire supprimer les pesticides ici, super, mais si ils restent autorisés en Espagne, en Allemagne, et ailleurs, nous allons continuer dans la voie de c’est beau la vie frontières ouvertes et que tout le monde il est gentil ?

Je vais vous dire, votre politique, si elle ne change rien à ce scandale qui ruine notre pays, si vous ne tapez pas du poing sur la table au niveau Européen, et bien vous serez désastreuse comme vos prédécesseurs. Respectez déjà les directives Européennes sur l’importation du bois, interdisez la Perche du Nil, etc… Et vous pouvez y aller sans penser aux élections, de toute manière vous etes morts. L’Espagne, et d’autres, continuent à couler nos producteurs, et vous laissez faire, aucune route Franco / Espagnole concernée par l’écotaxe, et etc…

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *